Marie

Langues parlées : Anglais, Français

Australienne de naissance, française d'adoption et  Montaise depuis plus de 20 ans, je suis de nature sociable et curieuse. Lorsque j'ai été sollicitée pour prendre la casquette d'une "greeter", je n'ai pas hésité une seconde. J'aime le contact et le partage avec les gens, l'anglais est ma langue maternelle, mon français est empirique, mais j'adore communiquer. J'apprécie l'art, la musique, la peinture le théâtre, la lumière des vitraux... tout humblement en amateur. Je peins aussi, des tableaux à l'huile ou acrylique, le kangourou, l'émeu et autres animaux d'Australie figurent souvent dans mes tableaux.

Mon vélo est mon moyen de transport dans la mesure du possible, je marche aussi, avec ou sans bâtons nordiques. J'adore me promener dans la forêt, et dans le "bush". Je serai ravie de vous rencontrer et de vous présenter quelques particularités de ma commune d'adoption, en commençant par les vitraux de l'église. Nous poursuivrons la visite pour découvrir la baignade naturelle, l'architecture locale et les vignobles. Si nous faisons le tour du village à vélo, nous pourrons rendre visite à Cyril Sevin, vigneron local produisant un vin AOC en agriculture biologique, nous pourrons aussi visiter la cave coopérative. 

Le village est situé à environ 10 km du Château de Chambord. Je serai heureuse de vous y accompagner en vélo, à travers la forêt.

Rendez-vous à l'église à l'heure convenue.

Si vous souhaitez rencontrer ce greeter, le préciser dans votre réservation de balade